Cette compétition s’est déroulée sur plusieurs sites de la région lorientaise et proposait différentes activités. Le collège Beaumanoir était engagé sur le football à 7 et sur le Volley-ball.

Les benjamins garçon engagés en foot extérieur à Locmiquélic se sont illustrés en remportant le titre à la suite d’un tournoi équilibré et disputé. Ils ont remporté deux victoires et obtenu un match nul. Les équipes en présence représentaient les collèges Jules Simon de Vannes, Brizeux et Le Coutaller de Lorient. A noter que lors de cette rencontre, dans le cadre de la formation des jeunes arbitres, le jeune Aymeric Even, élève de 5e du collège, a été certifié jeune arbitre départemental. (Photo de l’équipe jointe avec : Debout de g à d : Malik SIFAOUI, Josselin KANTE, Kylian MATIGNON, Damon LAUNAY, Kieran ROZE Accroupi de g à d : Sullyvan GOUSSET, Aymeric EVEN certifié jeune arbitre départemental et Emile BRISSON )

Ces jeunes sportifs représenteront donc le Morbihan et le collège pour la rencontre académique qui se déroulera le 16 Mars à Rennes.

Lors de cette même journée, les minimes garçons étaient présents sur le tournoi de Volley-ball à Hennebont. Malgré des matches âprement disputés, ils se sont inclinés par deux fois lors du set décisif et terminent finalement 3e de la compétition derrière les collèges Jules Simon de Vannes et Kerbellec de Quéven.

Photos FB BG