Le BioManoir News est heureux de consacrer un numéro entier au voyage à Berlin des élèves de 3e de Mme Perchard. Ces derniers ont réalisé entièrement ce numéro en classe sans l’aide de l’équipe du club, en utilisant la maquette et la plupart de ses rubriques. Espérons que leurs correspondants allemands, actuellement au collège, puissent repartir avec un exemplaire de ce tirage. Grâce à ce numéro réalisé par d’autres élèves que ceux du club Journal, le dernier numéro de l’année sera un numéro double puisque l’équipe du club a bénéficié de 4 mois au lieu de 2 pour le réaliser : le numéro 6-7, sur un thème de leur choix, les animaux, mais aussi avec d’autres nouvelles concernant le sport au collège avec la journée des 5e animée par l’association Sport 56, la sculpture du collège entièrement dévoilée, etc… Un beau travail que nous vous invitons à découvrir en avant-première sur Moodle dans l’espace CDI et Club journal et à commenter dans notre forum (suivez le lien hypertexte ci-après). Bonne lecture !

Voir en ligne : Lien Moodle Club Journal BioManoir News