Le chevalier Beaumanoir trouve le Graal !

Un groupe de 30 élèves de 5e du collège Beaumanoir de Ploërmel a remporté le Graal lors du rassemblement de la Webquest « Looking for Arthur » organisé par le Conseil Départemental le jeudi 14 juin. Ce rassemblement clôture un projet des classes de 5e autour de la vie du Roi Arthur en cours d’anglais. Grâce à leur travail régulier et leur investissement dans le projet tout au long de l’année, ainsi que leur motivation et leur esprit d’équipe dans la course d’orientation, ils ont pu accéder à la finale. Johan et Malo ont tout donné lors de la finale en kayak, et ont répondu correctement à l’ultime énigme. Les élèves souhaitent remercier les organisateurs et les animateurs qui leur ont permis d’acquérir des connaissances sur la légende Arthurienne et de passer une excellente journée lors du rassemblement.

20180614wEBQUEST