Cérémonie républicaine de remise des diplômes

Le vendredi 5 octobre dernier était un moment important au collège ! Sous les applaudissements de leur famille et de leurs enseignants, les « anciens » élèves de 3e (promotion 2017-2018) ont reçu des mains de Mme Colle, principale, et de M. Molac, député, leurs diplômes obtenus au collège : Diplôme National du Brevet (DNB), Certificat de Formation Générale (CFG), Diplôme de secourisme PSC1, Attestation Scolaire de Sécurité Routière. Les élèves ont également pu repartir du collège avec une photo souvenir de leur bal de promotion qui s’était déroulé au collège en juin dernier. Un moment convivial apprécié par tous qui s’est conclu par la traditionnelle photo de promotion suivi d’un verre de l’amitié.

DSC 0052 DSC 0063 DSC 0187