Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2022

Les anciens élèves de 3e qui ont quitté l’établissement fin juin dernier ont tous passé un examen : le Diplôme National du Brevet (DNB) série générale ou professionnelle et/ou le Certificat de Formation Générale (CFG). Ils ont été 91 à obtenir le DNB (92% de réussite) et 16 le CFG (100% de réussite).

Les lauréats étaient conviés vendredi 14 octobre à 18h00 au collège pour recevoir leur diplôme lors de la cérémonie officielle républicaine. C’est une centaine de personnes, parents compris, qui ont participé à cette cérémonie où les attendaient des professeurs et des personnels de l’établissement. Ce fut l’occasion pour ces jeunes de se retrouver et de partager un verre de l’amitié à l’issue de la remise des diplômes.

DSC_0091 DSC_0095 DSC_0097 DSC_0107