Les p’tits journalistes

Travail en réseau avec les écoles publiques du secteur du collège Beaumanoir

Juin 2020

Avril 2020

Novembre 2019

Juin 2019

Avril 2019

Novembre/décembre 2018

L’édition n°5 des P’tits Journalistes est en ligne (cliquez sur le lien ci-dessous) ! Bravo et merci à tous les apprentis journalistes, et aux 4E et M Roger qui formaient le comité de rédaction de ce numéro de Noël ! Bonne lecture ! Magazine créé avec (...)

Septembre/novembre 2018

L’édition n°4 des « P’tits Journalistes » (Journal du Réseau public du Pays de Ploërmel, Septembre-Novembre 2018) est parue. Magazine créé avec Madmagz.

Mai/juin 2018

La 3e édition (Mai-Juin 2018) des « P’tits Journalistes » le Journal du réseau public du Pays de Ploërmel est dans les kiosques. Pour le consulter, suivez le lien ci-dessous. Bonne lecture et bravo au comité de rédaction des 4e B ! Magazine créé avec (...)

Janvier/mai 2018

La 2e édition (Janvier-Mai 2018) des « P’tits Journalistes » le Journal du réseau public du Pays de Ploërmel est dans les kiosques. Pour le consulter, suivez le lien ci-dessous. Bonne lecture et bravo au comité de rédaction des 4e B (...)