BELLE PARTICIPATION DU COLLEGE BEAUMANOIR AU CROSS DEPARTEMENTAL UNSS !

Ce mercredi 5 décembre, se déroulaient les championnats départementaux UNSS de cross-country sur le magnifique site côtier des Sables Blancs à Plouharnel. Il s’agit du plus grand rassemblement départemental pour le sport scolaire avec plus de 2000 élèves participants et représentant l’ensemble des (...)

Cross inter-établissements 19/10/2018

Selon une habitude maintenant bien établie, les professeurs d’E.P.S. regroupent les élèves des établissements du secteur de Ploërmel à l’occasion d’un challenge inter-établissements de cross-country, sous l’égide de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire). A partir de 12h20 et jusque 15h30, 10 (...)

LES MINIMES GARCONS SONT CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX UNSS DE FOOTBALL

Le mercredi 21 février 2018, l’équipe des minimes garçons de football du collège Beaumanoir de Ploërmel qui avait remporté le championnat de district s’est déplacée à Locmiquélic pour participer au championnat départemental UNSS . Lors de cet événement, les élèves ont pu rencontrer les équipes du collège de (...)

Carte de voeux de l’association sportive

L’association sportive est heureuse de vous présenter cette carte pour vous souhaiter une excellente année 2018 !

4 jeunes reporters de l’association sportive du collège au championnat de France UNSS de kitesurf

Loëva SURIOT, Lisa BAUDEMONT, Gaëtan SEGALEN et Aoldrenn COURONNE élèves de 4e au collège, ont couvert en tant que jeune reporter les championnats de France UNSS de kitesurf qui se sont déroulés à Quiberon du 9 au 12 mai dernier. Vous pourrez consulter les vidéos et photos qu’ils ont réalisés et montés (...)

Carte de voeux de l’association sportive !

L’association sportive du collège Beaumanoir vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette année 2017 !

Association Sportive du collège Beaumanoir : Les benjamins garçons 3e du championnat d’académie UNSS de football

Suite à leur titre de champion du Morbihan obtenu à Hennebont le 24 février dernier, les benjamins garçons du collège Beaumanoir participaient aux championnats d’académie UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) de football à Rennes le mercredi 16 Mars et représentaient le département. Après avoir (...)

Rencontres départementales de sports collectifs