Les P’tits Journalistes n°6

Vous pouvez retrouver l’édition n°6 (Avril 2019) des « P’tits Journalistes, Journal du Réseau Public du Pays de Ploërmel » en suivant le lien ci-dessous. Bonne lecture !

Les P’tits Journalistes n°5

L’édition n°5 des P’tits Journalistes est en ligne (cliquez sur le lien ci-dessous) ! Bravo et merci à tous les apprentis journalistes, et aux 4E et M Roger qui formaient le comité de rédaction de ce numéro de Noël ! Bonne lecture !

Les P’tits Journalistes n°4

L’édition n°4 des « P’tits Journalistes » (Journal du Réseau public du Pays de Ploërmel, Septembre-Novembre 2018) est parue. Pour le consulter, suivez le lien suivant :

250 élèves participent au quadrathlon UNSS

Le mercredi 4 octobre dernier, les professeurs d’EPS ont organisé le désormais traditionnel « quadrathlon » qui constitue le premier rassemblement départemental UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) de l’année scolaire. Le quadrathlon se compose de 4 épreuves : Kayak, Paddle, Course, et VTT. Il se (...)

« Les p’tits journalistes » Edition n°3

La 3e édition (Mai-Juin 2018) des « P’tits Journalistes » le Journal du réseau public du Pays de Ploërmel est dans les kiosques. Pour le consulter, suivez le lien ci-dessous. Bonne lecture et bravo au comité de rédaction des 4e B !

La 2e édition du Journal « Les p’tits journalistes » est en ligne

La 2e édition (Janvier-Mai 2018) des « P’tits Journalistes » le Journal du réseau public du Pays de Ploërmel est dans les kiosques. Pour le consulter, suivez le lien ci-dessous. Bonne lecture et bravo au comité de rédaction des 4e B (...)

1er numéro des « P’tits Journalistes » (Journal du réseau public du Pays de Ploërmel)

Ci-dessous, un lien qui vous permettra de consulter le premier numéro des « P’tits Journalistes » (Le journal du réseau public du pays de Ploërmel, Edition septembre-décembre 2017). Vous y trouverez de nombreux articles sur différents projets et actions scolaires réalisés par les élèves des écoles (...)