Pour accéder à TOUTATICE

L’Espace Numérique de Travail (ENT) « Toutatice.fr » est le portail web qui permet à chaque utilisateur de la communauté éducative bretonne d’accéder à l’ensemble des ressources et services numériques en rapport avec son activité, qu’il soit élève, enseignant, personnel administratif et technique, personnel de direction, parent d’élève, …

L’Espace Numérique de Travail Toutatice.fr est accessible depuis n’importe quel navigateur connecté à l’Internet, grâce à un identifiant et un mot de passe.

L’ENT propose des contenus numériques (actualités, applications métiers, ressources numériques, espace de travail Nuxéo, webmail…) adaptés au profil de chaque utilisateur. L’enseignant, l’élève ou le personnel administratif peut ainsi s’informer, produire des contenus, consulter des ressources, organiser son travail, communiquer, travailler seul ou en groupe. Les parents peuvent suivre la scolarité de leur enfant.

Portail d’accès : TOUTATICE