Un repas sur le thème de l’Inde réalisé par les élèves de 4e SEGPA au restaurant pédagogique : Poster un message

En réponse à l’article :

Des cartes d’invitation à la cuisine en passant par la préparation de la salle de restauration, le service à table, le menu et la vaisselle, les élèves de 4e SEGPA du groupe HAS se sont occupés de tout pour mener à bien le projet d’un repas sur le thème de l’Inde. Les professeurs invités ont ainsi pu (...)

Réagir à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)