Les événements

VENDREDI 27 JANVIER : PORTES OUVERTES

Le collège Beaumanoir ouvre ses portes le vendredi 27 janvier 2017 de 17h00 à 20h00.

VENTES DE NOEL AU FOYER AUTOUR DU DEVELOPPEMENT DURABLE

Le foyer du collège organise des ventes de Noël le jeudi 15 décembre 2016 de 16h30 à 17h30. Les objets confectionnés ont été réalisés par des élèves à partir de matériaux recyclés. Le bénéfice des ventes permettra d’investir dans des jeux pour le foyer et de l’aménager. Venez nombreux pour découvrir cet (...)

LES DÉLÉGUÉS DE CLASSE EN FORMATION

En collaboration avec le collège Max Jacob de Josselin, les élèves élus délégués de classe au mois d’octobre ont pu suivre une journée de formation : le mardi 8 novembre pour les délégués des classes de 4e et 3e au collège Beaumanoir le mardi 15 novembre pour les délégués de classes de 6e et 5e à la salle (...)