Inauguration du festival photos de La Gacilly

Le 8 juin les élèves de 3B, accompagnés de Mme Paraire, professeure d’arts plastiques et Mme Bozec, professeure SVT, ont assisté à l’inauguration du Festival Photo des collégiens à la Gacilly.

Ils ont pu découvrir leur panneau réalisé au collège avec le photographe Cédric Wachthausen sur le thème « La nature en héritage » ainsi que ceux des autres collégiens. Lors de la matinée un spectacle de rue leur à été présenté. Puis ils ont pu déambuler dans les divers espaces pour découvrir les photos du festival. Ylana a fait une belle découverte , c’était la première fois qu’elle allait à La Gacilly et qu’elle découvrait la photographie exposée en extérieur. Les élèves ont été intéressés et interpellés par la diversité artistique.

La Gacilly La Gacilly-1 LA Gacilly-2 La Gacilly-3 La Gacilly-4 La Gacilly-5