Présentation du service

vidéo de présentation

DEMI-PENSION

Règlement : Pour l’année 2021, le coût du repas est de 2.95 € soit pour 142 jours de demi-pension : 418,90 € à l’année (tarif indicatif). La demi-pension est payable en trois fois (octobre, février, et avril) ou mensuellement par prélèvement automatique sur demande.

Des aides peuvent être attribuées aux familles : il s’agit des bourses nationales, de bourses départementales, des fonds sociaux. Les parents doivent en faire la demande par l’intermédiaire d’un dossier qui est délivré par le collège.

Menus : Mme LUHERNE élabore les menus en collaboration avec M. DOUDARD, chef de cuisine, qui confectionne les repas sur place avec son équipe à partir de produits frais, dans la mesure du possible de proximité.

Madame LUHERNE se tient au service des familles pour tout problème concernant les repas et le règlement de la demi-pension.

Vous pouvez la joindre et prendre rendez-vous à partir de 8h00 au 02.97.74.08.45.