Club journal du collège

Créé à la rentrée 2016, ce club fonctionne sur la base du volontariat un midi par semaine au CDI et fait paraître 3 numéros par an du journal papier le BioManoir news.

Ciné-club Beaumanoir

Envie de vous mettre à la place du jury du festival de Cannes et de devenir critique de film ? Le Ciné-club Beaumanoir vous ouvre ses portes le vendredi midi : Le ciné-club est animé par Noémie Nodon de Monbaron, assistante d’éducation. Le choix a été fait pour cette première année de faire visionner (...)

Club couture

Envie de devenir le nouveau Jean-Paul Gaultier et d’avoir des doigts de fée ? Faites partie du Club Couture le lundi midi. Le lundi, c’est « Atelier textile » animé par Véronique, AESH. Au programme : de la broderie, des notions de couture à la main et à la machine. Nos réalisations : un (...)