Les événements

Spectacle des talents : retour en images

Retour en images sur « Le spectacle des talents » qui a eu lieu Vendredi 14 juin à la salle des fêtes de Ploërmel. Musique, théâtre, danse, vidéos, performances sportives étaient au programme de cette belle soirée. Bravo aux élèves !

Le collège Beaumanoir à Naples et Pompéi : l’Italie d’hier et d’aujourd’hui au pied du Vésuve

Heureux qui comme Ulysse, les élèves d’italien et de latin de 4e et de 3e du collège Beaumanoir sont revenus dans la nuit du vendredi 17 mai à Ploërmel après avoir découvert les vestiges de Pompéi, la ville ensevelie en 79 après J.C. lors de la tragique éruption du Vésuve. Accompagnés des élèves du (...)

Les 3e hispanisants en voyage à Barcelone

Dimanche 12 mai, c’était jour de grand départ pour les élèves de 3e hispanisants du collège Beaumanoir. Une dernière bise aux parents pour dire au-revoir, puis, le groupe de 55 élèves a pris la route pour quelques heures en direction de la capitale catalane. Dès l’arrivée à Barcelone le lundi (...)