Participation à une émission de France 3

Lundi 08 mars 2021, Madame Roy a participé à l’émission de France 3 « Ensemble c’est mieux ! ». Elle y a présenté la boutique solidaire du collège. Voici le lien qui permet de revoir l’émission : Émission France 3 « Ensemble c’est mieux » du lundi 08 mars 2021. La partie concernant la boutique solidaire (...)

Article sur la boutique solidaire du collège

Retrouvez ci-dessous l’article paru dans le journal Ouest-France (édition du 18/03/2019) concernant la boutique solidaire du collège.

« NEW LOVE », la boutique solidaire des élèves de 3e SEGPA

« New Love », c’est le nom de la boutique solidaire montée par les élèves de 3e SEGPA du collège. Après plusieurs mois de réflexion, rencontres, visites du Comptoir des Rues et autres structures, les élèves se sont investis pleinement dans le projet. À travers cette expérience, ils ont mené un travail (...)