Lundi 4 Février : Inauguration de la boutique solidaire New Love

New Love », c’est le nom de la nouvelle boutique solidaire montée par les élèves de 3e Segpa du collège Beaumanoir.

Les élèves de 3e SEGPA ouvrent une boutique solidaire au collège

Ci-dessous, vous pourrez retrouver 2 articles parus dans la presse concernant le projet d’ouverture d’une boutique solidaire créée et gérée par les élèves de 3e SEGPA.

Un repas sur le thème de l’Inde réalisé par les élèves de 4e SEGPA au restaurant pédagogique

Des cartes d’invitation à la cuisine en passant par la préparation de la salle de restauration, le service à table, le menu et la vaisselle, les élèves de 4e SEGPA du groupe HAS se sont occupés de tout pour mener à bien le projet d’un repas sur le thème de l’Inde. Les professeurs invités ont ainsi pu (...)

Les élèves de 3e SEGPA tournent une vidéo avec leurs aînés à l’EHPAD St Antoine

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un article du site internet « Les Infos du Pays Gallo » concernant le concours « je filme le métier qui me plaît » auquel les élèves de 3e SEGPA participe. Dans ce cadre, ils tournent un reportage vidéo avec les seniors et les soignants de l’EHPAD St Antoine de (...)