Les élèves de 5e D sur la radio Timbre FM : Poster un message

En réponse à l’article :

Les élèves de 5e D sur la radio Timbre FM

Les élèves de 5D ont réalisé quatre émissions de radio intitulées « Les héroïnes ont d’la Win ». Elles seront diffusées sur timbre FM aux dates suivantes : samedi 22 décembre à 14h dimanche 23 décembre à 11h lundi 24 décembre à 19h mardi 25 décembre à 19h. Timbre FM, à écouter au 106.6 ou sur internet : (...)

Réagir à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)