Julie Sasso, lauréate d’un concours national de jeune reporter UNSS fait la une !!!

Ci-dessous retrouvez la couverture de l’édition du 25 janvier 2017 des Infos du Pays de Ploërmel qui met à l’honneur Julie Sasso, élève de 3e au collège Beaumanoir en 2016 et primée par la direction nationale de l’UNSS pour aller couvrir les championnats du monde scolaires de natation à Budapest en Hongrie en tant que jeune reporter. Ses formations au sein de l’association sportive du collège avec M. Burban et au sein de l’atelier vidéo avec M. Soubigou sont ainsi récompensées. Vous retrouverez aussi les articles des « Infos du Pays de Ploërmel » (25.01.2017) et de « Ouest-France » (24.01.2017) traitant de cette récompense.

Couverture Les Infos du Pays de Ploërmel 25.01.2017